Est-ce que mes données personnelles sont protégées ?
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Comment se déconnecter ?
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Préparation et expédition de votre commande
Nous préparons votre commande dès réception de votre paiement. Votre commande est emballée avec le plus grand soin. Nous vous garantissons un emballage de grande résistance, protégeant efficacement vos produits. Vous serez ainsi assuré de recevoir votre commande en parfait état. Quels que soient la destination du matériel, les lieux d’achat et de livraison, notre matériel est toujours vendu départ dépot, et la mise à disposition est réputée être faite dans le dépôt de notre Société.
Nos matériels même expédiés franco, voyagent toujours aux risques et périls du destinataire auquel il appartient d’exercer son recours contre les transporteurs, dans des délais légaux, en cas de manquants, pertes, avaries, retard. Aucun retour du matériel commandé et livré n’est accepté sans notre accord écrit préalable.
Toute contestation de l’expédition n’est recevable qu’à la condition d’avoir été faite dans les cinq jours de la réception du matériel. Tout matériel retourné devra l’être dans son emballage d’origine.

 

Quels sont les coûts de livraison ?
Nous proposons plusieurs moyens de livraison selon le poids de votre produit et votre adresse de livraison. La procédure demande de devis, indique les coûts de livraison ainsi que le transporteur.

 

Que se passe-t-il si je suis absent pendant la livraison ?
Si vous êtes absent lors de la livraison, le transporteur vous laissera un avis de passage avec les indications à suivre.

 

Comment modifier ou annuler ma commande ?
Si vous n'avez pas encore validé votre commande, vous pouvez modifier votre panier directement en ajoutant ou supprimant des articles.

 

Quand vais-je recevoir ma commande ?
Toute commande passée et validée donne lieu à un mail de confirmation dans lequel sera annoncé le délai de livraison maximum de la commande ainsi que le transporteur.

 

Quels sont les différents modes de paiement ?
Les transactions financières se font sur les serveurs informatiques de notre partenaire au moyen d'une Carte Bleue, Carte Visa, MasterCard. Vous pouvez également payer par virement bancaire, voire par chèque si vous êtes domicilié en France.

 

Est-ce que je peux commander un produit indisponible ?
Les produits sont vendus dans la limite des stocks. Pour toute réservation ou pour obtenir un délai sur un produit momentannément hors stock, contactez-nous.

 

Descriptions des produits
Nous vous informons précisément sur chacun des produits proposés. Vous trouverez ces informations sur la fiche consacrée à chaque produit (en cliquant sur plus d'infos ou sur la fiche technique).

 

Retour et remboursement
Contactez-nous, pour tout retour ou remboursement, nous trouverons ensemble la réponse adéquate à cette situation.